Assurance

  •  
  •  

Une assurance personnelle spécifique pour la conduite sur circuit fermé est obligatoire pour la participation aux journées « P ZERO™ Track Experience » (Couverture dommages corporels et matériels). L'attestation de ladite assurance doit être fournie pour l'accès au circuit.
Les personnes qui ne pourront pas présenter leur attestation d'assurance, ne pourront pas rouler sur le circuit et ne pourront pas demander le remboursement de la journée.

Un pack responsabilité civile et individuelle accident vous est proposé lors de votre inscription en ligne.

L'assurance automobile étant obligatoire, chaque véhicule doit être garanti par une assurance Responsabilité Civile circulation, y compris sur circuit. Il appartient à chaque pilote de vérifier auprès de l'assurance de son véhicule si elle couvre les dommages causés aux tiers résultant de la pratique du roulage à titre de loisir.
La carte verte de votre assurance n'étant pas un justificatif, il convient de demander à votre assureur de vous transmettre une attestation spécifique afin d'éviter tout problème en cas de sinistre.
Notre contrat Responsabilité civile couvre les dommages occasionnés aux tiers (passager, autre pilote, commissaire, …) et aux infrastructures du circuit (rails, murs de pneus, …) par votre berline, GT, monoplace, prototype, homologuée ou non.
Seuls ne sont pas garantis les dommages corporels causés au pilote et matériels aux véhicules (qu'il s'agisse de votre propre voiture ou celle des autres participants).
Aussi, en complément de cette garantie, nous ne saurions trop vous conseiller de souscrire une assurance Individuelle Accident vous garantissant pour vos dommages corporels suite à accident survenu lors de votre journée de roulage.

Plus de détails :
RESPONSABILITE CIVILE
Garantie couvrant les conséquences pécuniaires de la responsabilité civile pouvant incomber à l'assuré du fait de l'usage de ce véhicule sur circuit homologué ou en attente d'homologation, permanent et non ouvert à la circulation, dans le cadre de sorties loisirs à l'exclusion de toute participation à des épreuves soumises à l'autorisation des pouvoirs publics ou leurs essais. Les garanties s'exercent aussi bien pour les dommages corporels que pour les dommages matériels causés au circuit. Les dommages matériels causés entre participants lors de cette journée sont exclus au titre du présent contrat.

INDIVIDUELLE ACCIDENT
Garantie permettant le versement d'un capital de 50 000 EUR en cas de décès aux ayants droits de la victime ou un capital maximum de 200 000 EUR en cas d'Invalidité Permanente avec une franchise relative de 5% , ainsi qu'une garantie frais de rapatriement suite à accident à hauteur de 10 000 EUR.

Rendez-vous sur le site monassurancecircuit.com pour plus de renseignements.

  •  
  •